• Print
  • Decrease text size
  • Reset text size
  • Larger text size
10/10/2016

Itinéraires digitaux 2016 : Retrouvez-les chaque mardi, mercredi et jeudi sur notre blog !

Sia Partners, en partenariat avec AccorHotels, Econocom et Orange, a lancé cette année la troisième édition annuelle de son Observatoire des Stratégies Digitales qui,  dans la continuité de l’édition 2015, est constituée de deux piliers afin de comprendre et analyser les métamorphoses digitales en action et en chiffres: les parcours digitaux et le baromètre.

Nous vous proposons sur la partie qualitative de dresser un état des lieux de la manière dont la donnée est appréhendée par les entreprises, de son utilisation et de sa valeur et enfin, des ressources nécessaires à son exploitation. Ces parcours digitaux s‘appuient sur plus de 30 entretiens avec les décideurs du digital réalisés sur les 2e et 3e trimestre 2016.

Vous pourrez découvrir d’ici fin novembre notre Carnet de tendances digitales 2016, ainsi que les résultats du baromètre quantitatif réalisé en partenariat avec Ifop et Econocom auprès de plus de 400 entreprises, qui seront tous deux disponibles sur notre blog Télécoms, Innovation, Média et Stratégies Digitales.

Dans l’intervalle, nous vous proposons d’entrer dans l’aventure à travers la lecture d’études de cas concrètes à la croisée de l'innovation et du digital. Ces « itinéraires digitaux » que les entreprises ont accepté de partager avec nous, éclairent leur manière d’aborder la donnée, les chemins empruntés, les bonnes pratiques et les clés de succès. Retrouvez-les chaque mardi, mercredi et jeudi sur  notre blogTwitter ou encore LinkedIn ! 

Isabelle Denervaud, Jean-Philippe Vanot et Jean-Pierre Corniou

 

Retrouvez tous les Itinéraires digitaux 2016 !

0 commentaire
Poster un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisissez les caractères affichés dans l'image.
Back to Top